28 août 2012

Reborn !

Après 2 ans d'errance bloggesque, me voila revenu d'entre les flemmards ! Avec cette fois la ferme intention de ne pas laisser mourir ce blog. Il faut croire que deux années au LTAM m'ont bien boosté, être entouré de chouettes gens talentueux, ça aide : d'ailleurs je vous invite à aller les voir dans les liens dans le petit menu à droite !

Kono est donc de retour, toujours accompagné de Nitrite, un esprit, mon alter ego, un de mes personnages qui a pris vie ou que sais-je, en tout cas elle prend ma place pour publier des trucs par moment, et elle fait l'affiche du blog. Elle a pas hésité à poser en tenue d'Eve pour la bannière en plus !

Ca constituera le contenu de ce premier post en tout cas, voila l'image de la bannière en un peu plus grande !
 
Comme d'hab, clic clic pour agrandir le bousin !

Pas mal de dessins devraient arriver prochainement, quelques-uns déjà postés ailleurs probablement, ainsi que des nouveautés que j'ai sous le coude.

Oh, si des problèmes d'affichage devaient se présenter (la joie des différents navigateurs !), faites le moi savoir dans les commentaires pour que j'arrange les soucis comme je peux. ^-^

Bisouilles, à la prochaine !

1 commentaire:

Setsu a dit…

Excellente initiative ! Je v'ai suivre ça avec attention :)