15 oct. 2012

J'ai pas d'idées pour un titre de post aujourd'hui

J'ai pas l'habitude de dessiner autre chose que des humanoïdes. Du coup quand l'un des personnages principaux de mon manga doit être un espèce de moitié chat, moitié chien et moitié boule de poils mascotte, je GALERE comme un petit sac à caca. Mais je m'amuse bien sur ces premières recherches. ^-^


... Enfin, premières recherches, je mens un peu, parce que j'avais fait un petit dessin de cette bestiole y'a genre 6-7 ans sur une illu. ATTENTION je déterre du dossier, même si je trouve que pour un dessin aussi vieux et plein d'erreurs, il est pas si dégueu. :P


Bisouilles !
(je sais je m'étais imposé un up par semaine, je me suis fail. Flemme, autres trucs à faire, autre blog toussah !)

2 commentaires:

exa a dit…

mon dieu ce dessin, je m'en rappelle bien! Tu m'avais fait une version pour un annif il me semble!! Dingue.

Kono a dit…

Oh p'tin mais ouiiii, c'est pour ça que je n'ai plus l'original ! J'avais retrouvé cette vieille version scannée dans mes archives.
Haha excellent je me souvenais plus ^-^