29 déc. 2012

Gribouilles et ratatouille

Il n'y a absolument aucun rapport avec la ratatouille, mais ça marche bien pour la rime inutile. Et puis je fais ce que je veux encore, oh ! C'était pour introduire mon post qui est une gribouille, voila tout.

Vous la reconnaissez ? C'est la même miss que dans la bannière. Le XIII sous l'oeil droit est censé aider en fait. Alors ELLE, c'est un peu la mascotte de mon blog. Je parlerais d'elle et de sa genèse plus longuement à l'occasion, quand je serais motivé. Parce que ça me parait important quand même.

Sinon, vous avez passé de bonnes fêtes ? La fin du monde ne fut pas trop dure ? Pour mes deux prêtresses maya, c'est la HONTE qui est dure à encaisser pour le coup. Je les plains.

A la prochaine, survivants de l'apocalypse !
Bisouilles !

Aucun commentaire: