8 janv. 2013

Au commencement, il y avait le début

Aujourd'hui, je faisais mon activité préférée : fouiller dans mes vieilles affaires. Et dans mes vieilles affaires, de vieux dessins. Genre très vieux de quand j'ai commencé à dessiner, il y a environ 10 ans. Et oui, j'ai commencé tard. Bien sûr, j'ai gribouillé comme tous les gamins, mais ce n'est que vers 15 ans que j'ai décidé de vraiment pousser le truc.

Je dois avouer que j'ai bien ri, revoir mes balbutiements avec un crayon, c'est quelque chose. Donc j'ai voulu partager :

Je vous l'accorde, c'est violent. XD
Je ne sais pas trop ce que j'essayais de faire, la coupe de cheveux vient d'une autre galaxie, j'ai volé la robe de Selphie et les bottes d'Aerith, et un bâton de mage quelconque. Bon du coup je me suis dis que j'allais essayer de dessiner 10 ans plus tard ce que je voulais faire à l'époque. Je me suis pas trop attardé sur le dessin, c'était vraiment pour le délire, mais je pense que c'est assez proche de ce que j'ai pu avoir en tête à l'époque :


Voila, c'était une nouvelle séquence avant/après comme je les aime, mais là j'ai vraiment tapé le plus loin possible. :P

A la prochaine, bisouilles !

Aucun commentaire: