15 janv. 2013

Expérience sexy

ME REVOILA.

Voila deux madames. Ou plutôt deux mademoiselles. Et ce sont les héroïnes de mon one shot. Parce que oui, si d'un côté je n'ai pas envie de poster de page de mon gros projet manga, j'ai tout de même envie de mettre un truc à lire en ligne. Donc une petite bédé d'une quarantaine de page me semble tout indiqué, d'autant que j'ai un scénario sous le coude depuis quelques années déjà. J'en parlerai plus en détails plus tard !


A gauche, Nine. Ou sujet numéro 9. Son design a beaucoup changé par rapport aux premiers jets que j'en avais fait (je vais devoir fouiller dans mes vieilleries si je veux vous les montrer !). A droite, sujet numéro 13, ou Nitrite comme elle a choisi de se nommer. Depuis que je l'ai créé, elle a pas mal changé, surtout niveau caractère, et ce sont notamment ses cheveux qui ont poussé. Sa première apparition, c'était sur une de mes illus fort vieilles où j'essayais de faire des trucs bizarres avec la couleur. Je devrais m'y remettre un jour d'ailleurs...


Oui, c'est TRES vieux, et TRES dégueulasse. Je faisais de mon mieux, comme un certain Nabot !
Comme je l'avais promis y'a quelques posts, je ferai très bientôt un up dédié spécialement à Nitrite, pour voir toutes les phases de son évolution. C'est un personnage auquel je suis très attaché, donc elle le mérite bien !

Et donc à moyen terme, DES PAGES A LIRE. Et mon cher ami Setsunya va veiller à ce que je m'y tienne, sinon il viendra ma flageller avec du houx, il me l'a dit.

A la prochaine, bisouilles !

Aucun commentaire: