21 janv. 2013

La couleur, çaybiendur !

Mais il faut avouer que j'arrive bien mieux à appréhender la colorisation avec SAI qu'avec Photoshop, rien que le fait d'avoir les couleurs qui se mélangent quand on peint, c'est très agréable. ^-^

Bref, je pourrais intituler ce dessin "Ma première vraie colo", même si j'y avais un peu touché y'a quelques années, mais depuis je n'avais plus fait que de pauvres aplats quand il s'agissait de mettre un dessin en couleur.

J'ai bon espoir de bien progresser, j'ai galéré comme pas possible mais j'ai pris beaucoup de plaisir à donner un peu de vie à la petite Nitrite. Ce qui me motive à continuer encore et encore !


Elle donne un peu l'air de se désintégrer n'est-ce pas ? C'est normal, c'est normal ! Elle est tout sauf ordinaire cette jeune fille. °-°

A la prochaine, bisouilles !

Aucun commentaire: